Menu
[] Re: Maroc ou Morocco?????
31 juillet 2009 à 23:02
tamazirt ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
31 juillet 2009 à 22:17
achkid adidengh tssout immik ozkif immimn ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
31 juillet 2009 à 22:10
marra nssou? :D vodka ozenbou ighd azkif nl'whisky? ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
31 juillet 2009 à 19:56
idem que ...Suite
[] Re: Le dernier livre que vous ayez lu.
31 juillet 2009 à 19:31
En ce moment je lis deux livres : - Les hommes qui n'aiment pas les femmes (millénium 1) de STIEG LARSSON - Mohammed 6, le grand malentendu d'Ali ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
31 juillet 2009 à 17:37
ça va, c'est de l'humour chamalyia ne me croque pas stp :D mais oui maticha c'est la tomate, c'est connu mondialement ça ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
31 juillet 2009 à 17:31
excuse tu ne sais pas ce que veut dire iphone non plus? :D iphone = al8atifo anna9al en arabe ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
31 juillet 2009 à 17:07
non maticha = iphone en tachelhit! ...Suite
[] Re: Amour & sexualité
31 juillet 2009 à 13:20
Une chose est sûre, c'est que l'être humain à besoin des deux (amour sentimental et sexualité) à la fois pour son bien être. On peut vivre une relation amoureuse sans rapport sexuels (connu ...Suite
[] Re: La question bête du jour
30 juillet 2009 à 19:49
Pourquoi ont se perce les oreilles et autres choses ? Pour pouvoir mettre touingat :ptdr: Pourquoi marocaine999 et non marocaine000? ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32