Menu
ça ne m'étonne pas trop ce que te décris ton ami...Moi j'ai un vague souvenir d'un reportage que j'avais vu sur France2 (envoyé spécial) l’an dernier si je ne me trompe pas, concernant ...Suite
a manger, vous amenez rien? Vous croyer qu'il y'a des Restos avec vu, sur la terre? J'ai l'impression que vous allez pourir sur ...Suite
je regarde la 5 en ce moment!! un reportage sur la conquête de la lune par ...Suite
Ma planète terre me manquera horriblement une fois sur ...Suite
Le module lunaire pour mon ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
27 juillet 2009 à 18:49
maygan dwam dagh? tachelhitad nem orssengh mata ghikan tga, ikhassat immik ntissent a ilis n tmazirt n'Imtawen :D amocha? madyéwin amoch s'o sgan? :D llllala ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
27 juillet 2009 à 18:32
maygan dwam dagh? tachelhitad nem orssengh mata ghikan tga, ikhassat immik ntissent a ilis n tmazirt n'Imtawen :D amocha? madyéwin amoch s'o sgan? :D llllala tguit tach, yak ora di tkkat dar ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
27 juillet 2009 à 18:05
oui moi aussi je dis ak7li, mais bon ce n'est pas vraiment du berbère, ça vient de l'arabe "k7el". Alors explique nous ton cas si compliqué à comprendre :D tu es la fille d'un berbèro-espanique ...Suite
[] Re: c'est mon choix ....
27 juillet 2009 à 17:50
Faites entrer l'accusé! en parlant de moukhtafoun : Imtawen tout ton village te cherche ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
27 juillet 2009 à 17:48
mais je reste modeste --------- a7yana 3lik almssikhita ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32