ça ne m'étonne pas trop ce que te décris ton ami...Moi j'ai un vague souvenir d'un reportage que j'avais vu sur France2 (envoyé spécial) l’an dernier si je ne me trompe pas, concernant
...Suite
maygan dwam dagh? tachelhitad nem orssengh mata ghikan tga, ikhassat immik ntissent a ilis n tmazirt n'Imtawen :D
amocha? madyéwin amoch s'o sgan? :D llllala tguit tach, yak ora di tkkat dar
...Suite
oui moi aussi je dis ak7li, mais bon ce n'est pas vraiment du berbère, ça vient de l'arabe "k7el".
Alors explique nous ton cas si compliqué à comprendre :D tu es la fille d'un berbèro-espanique
...Suite