Menu
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
29 juillet 2009 à 23:15
Je te taquine Chamaylia ;) Mais qu'est ce que tu viens faire sur ce post en fait? Ne me baratine pas avec "ouai je suis fasciné par la culture tachelhit, j'adore cette langue et je fonds ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
29 juillet 2009 à 23:05
bouge = mmass :D bouges de là yallah bzerba ...Suite
[] Re: boite de nuit chleuh mdr!!!
29 juillet 2009 à 23:04
Excellent! Moi je m'en lace pas de la regarder, ça me fait trop trop rire ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
29 juillet 2009 à 23:01
Laisse moi tranquille toi :D UHU safé ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
29 juillet 2009 à 17:33
Fait gaffe chamalyia, habib fait bcp de promesses ...Suite
[] Re: boite de nuit chleuh mdr!!!
29 juillet 2009 à 17:31
t9rebten i tznit chwia kyén :ptdr: tbayént okan t7rekt ghin do 9elmon nek ...Suite
http://img404.imageshack.us/img404/6656/newspic6b260707oy0.jpg Pour ceux qui veulent assouvir leurs faims Tu penses que c'est elle? ...Suite
[] Re: boite de nuit chleuh mdr!!!
28 juillet 2009 à 22:18
Trop fort :D:D:D J'adore :ptdr: alalala mais où va cette jeunesse? :D ils n'ont vraiment plus de respect pour les anciens, les coutumes etc...n'est ce pas Habib? ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
28 juillet 2009 à 21:07
Idoukan from Tarrast! ...Suite
[] Re: Paranoia
28 juillet 2009 à 17:38
Bon, ben, je vois que mon sujet passionne!! :^o J'aurais du parler de prostitution ou de virginité! Un début de paranoia ephenea...? ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32