Je te taquine Chamaylia ;)
Mais qu'est ce que tu viens faire sur ce post en fait? Ne me baratine pas avec "ouai je suis fasciné par la culture tachelhit, j'adore cette langue et je fonds
...Suite
Trop fort :D:D:D
J'adore :ptdr:
alalala mais où va cette jeunesse? :D ils n'ont vraiment plus de respect pour les anciens, les coutumes etc...n'est ce pas Habib?
...Suite