Menu
C'est quoi la morale de ce post? surtout de ne pas épouser une marocaine et léguer tous ses biens à tarioult n's... :D hihihi mais tarioult ...Suite
y a aussi que les éléctions communales approchent à grand ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
1 juin 2009 à 12:50
ass ifer7n li ghtlout aboutwalin bdgunin ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 juin 2009 à 12:42
ama ta9ort? tsenm mastigan? hati tgout gh za9zou9 :D tili l9rina :D ila i9ri oula nta :D ila brt9iz :D ila oskay :D ila abousayk ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 juin 2009 à 00:23
merciiii ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
31 mai 2009 à 23:45
izd aroukan tkemit guero kémin? :D ya maraza tskart tiwitid lo9t:D 3afa ily ghikan ...Suite
Moi je suis un homme matérialiste!!! je veux loubia belker3in mmmmm c bon ça ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
31 mai 2009 à 19:57
izd aroukan tkemit guero kémin? ...Suite
C'est quoi la morale de ce ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
31 mai 2009 à 15:33
ligh ghid arokan tzelmgh yat tzalimt! righ adirwissgh Imtawen :D orak t7tajat tazalimt yan sin ibounaz ratgt 3la khir:D Tout de suite la ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32