we tata katgoulik ila beghiti dima tjib n9itate zwinin khassek tn3ss bkri --- ana mama galtli matssme3 lta7ed! galtli belfranssawia : fais confiance à toi même, l7ed al aan mazal mafhemtch dik
...Suite
bravo fmi pour les points que tu nous a distribué ... on merite plus, c'est deja pas mal, ..
BM elle en dit quoi?
tous des manipulateurs, ...
oui c'est sur c'est un mauvais
...Suite
J'ai assisté à cette fête il y a 2 ans de celà! J'ai adoré! On a fait les fous dans les rues d'Amsterdam avec nos casques oranges et couleur du drapeau hollandais!
Les gens sont sympathiques,
...Suite
Merci musica,
Je vais essayé de l'acheter chez la maison d'édition Paris méditerranée ;) (moins cher que sur ton site :P)
http://parismediterranee.com/product_info.php?products_id=262
J'ai
...Suite