Menu
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
29 avril 2009 à 09:24
Ghwali tyotén, yot felati! :D ad ka yachk sghit iser7yé l9ertass :D Nkin i3za dari wakha ori 7mil :D Imtawen for ever!!! ...Suite
[] Re: Mardi 28/04/2009 jour de grève !
27 avril 2009 à 23:12
ISMALIA merci de nous donner des nouvelles de habib, on compte sur lui pour le repas de demain, la journée s'annonce trés longue et difficile mais on ...Suite
[] Re: poeme du bonheur...
27 avril 2009 à 23:10
Moi je dirais meskina tout ce qu'elle a raté comme bonheur ...Suite
[] Re: poeme du bonheur...
27 avril 2009 à 23:00
je suis en extase! :D:D:D salam:) bsahtek:) sa va t'as l'air d'avoir la peche toi:D c'est trop beau! trop magnifique! trop ...Suite
[] Re: poeme du bonheur...
27 avril 2009 à 22:52
je suis en extase! ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
27 avril 2009 à 22:47
nkin ira dawigh lpassta n zorro d lfanid n jaba7 :D awa safi akourili7 asn la greve loool hati istnka 3awan7 bach akolo guisn izou l ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
27 avril 2009 à 22:10
agayunk arayskar bling bling ightin é9erb ofossino ---------hihihihihi tneghityé stadssa a wachad ...Suite
qui doit le renvoyer à berchid logiquement!! Vaut mieu po c tro nul la bas! ta po vu le reportage de 2m dernièrement ! au Maroc maintenan ien a dotre plus ...Suite
[] Re: Mardi 28/04/2009 jour de grève !
27 avril 2009 à 21:49
Boutrioult je savais qu'on pouvait compter sur toi :clap: De toute façon dès qu'il est question de tune t'es toujours partant (tu) :D tout de suite ana* :D l'argent ...Suite
K7al'Ras, Je suis d'accord, j'aurai bien aimé voir un reportage sur leur vies, leur destin qui a basculé de ce qui est le plus noble au plus terrible... J'espère que ce genre et cette ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32