@ Irhoud : j'ai lu certaines de tes interventions et j'aimerai juste te poser une question assez simple, crois tu vraiment que le système de gouvernance du régime
...Suite
Ila ma 9ssahitche hazni lma ou drabni dawww:D
Toi tu es un grand proufitouree(tP)
Ben si la preuve depuis tout ce temps on s'organisait pour la grève et tu n'étais pourtant
...Suite
Je suis entièrement d'accord avec telev!
J'ajouterai : pour le candidat ou plutôt la liste des candidats les plus sérieux pour travailler ma ville (pour rester assez généraliste).
je reste
...Suite
@ Irhoud : j'ai lu certaines de tes interventions et j'aimerai juste te poser une question assez simple, crois tu vraiment que le système de gouvernance du régime actuel au Maroc est
...Suite
Salam,
Bienvenue à toi coumime:welcome:
Et boutrioult comme te l'a dis ana*,il suffit de voir plus haut,ismalia a bien résumé le pourquoi du comment de cette grève...Si
...Suite
Rappelez moi pourquoi vous faite grève?
Quelles sont vos revendications?
En tout cas, je ne signerai pas pour le fun :D
Il faut que je sois convaincu de la nécessité de la
...Suite
C'est certainement un pauvre type! Qui a rien compris au progrès ni à sa propre religion dont il est fqih!
Emprisonner sa propre femme et ses enfants pendant 22 ans! il faut vraiment être malade
...Suite