Menu
Pour être le plus neutre et objectif possible, je répondrai selon ma vision des choses : Les Avancées : - Une liberté d'expression relative par rapport au passé noir de ce ...Suite
[] Re: Mass3oud!!!!
26 avril 2009 à 14:46
Je sais que c'est pour rire:D Mais la voix avec le style rnb et en arabe en plus...:ill: Jalouse et raciste ...Suite
Pourquoi on n'a pas encore trouver ben laden? ...Suite
[] Re: Mass3oud!!!!
26 avril 2009 à 00:09
salam, C'est quoi cette horreur:^o ch7al fik del3ya9a :D c une video dyal de7k ...Suite
[] Re: Fier d’être marocain ?
25 avril 2009 à 23:53
C'est honteux! scandaleux! ce racisme qui prolifère sauvagement dans la culture marocaine... Lors d'un voyage au Sénégal, j'ai eu pour la première fois de ma vie honte d'être marocain!!! ...Suite
[] Re: ahmed almarzouki...
25 avril 2009 à 23:34
Pour ceux qui veulent visualiser cette émission : Cliquez ...Suite
Merci azl95, je vais essayé de le lire bientôt ;) C'est l'horreur! je n'arrive pas à croire que des marocains peuvent être des monstres sans aucune humanité à ce point là... la 7éme partie ...Suite
Je respecte ton point de vue sans être d'accord cher irhoud, la démocratie n'a pas de nationalité ni de zone géographique précise...enfin tu dois le connaitre tout ça... Tes arguments ne ...Suite
[] Re: yabi pour vous c est quoi?
24 avril 2009 à 17:09
Prise de température! Tu n'est pas cool envere la bande de Halka! :D antidépresseur galtlik, tu crois que tout ce beau monde qui est sur Halka déprime? ...Suite
[] Re: clip vidéo soudanais hilarant
24 avril 2009 à 17:06
Qu'est ce que c'est ce truc? ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32