Menu
[] Re: Si j'étais...
7 avril 2009 à 21:43
tsswera dyal lmalik dyal spania :D si j'étais un roi? (question piège bien sûr ...Suite
[] Re: Comment traduire ?
7 avril 2009 à 19:03
Alors c'est ...Suite
Pour la simple est bonne raison qu'on n'est pas en forum Islam et pensées religieuses ici ...Suite
[] Re: Comment traduire ?
6 avril 2009 à 21:15
Salutations! Je ne sais pas vraiment s'il y a un terme ou un synonyme précis équivalent au mot "maudite" en tamazight... Par contre le mot chèvre (taghadt) en tamazight s'écrit de la façon ...Suite
J'ai été hier! mais apparament jem3o 9chawechhom :( salam bin oui c'est normal, bcp de taff les attend a tamazirte, toumzin, argan ..... issrak ...Suite
Merci Khalid! Tu m’étonnes! Tu te sens soulagé de finir, :D tu es content d'arrêter de courir après 3h30 de course à pied! surtout quand tu bats ton record personnel, c'est vraiment extra ...Suite
Salut Khalid, ça c'est très bien passé jusqu'au 35 Km!!! les 7 derniers Kms ont été très très dur... J'ai suivi le meneur d'allure de 3h30 comme prévu jusqu'au 41 Km où je l'ai dépassé ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
6 avril 2009 à 11:38
imttttttttttttttawen!!! yaghyé omarguenk a boutwalin bdguenin :D la7k assobiss manitkit? tfeltagh ghid zound iguiguilen :D Nknin ghid, nzenza la39olan batata ...Suite
[] Re: ecrire un mot a mon mari
4 avril 2009 à 22:39
أعلم ذالك يا خالد، لقد شاركت السنة الماضية في هذا المارطون. أنهيته في ثلاث ساعات وأربع وأربعون دقيقة! شكرا ...Suite
France 2 : les stars du rire! c'est pas mal du tout ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32