Menu
[] Re: Si j'étais...
2 avril 2009 à 22:49
jelaba + terbouch + mini jupe (n'importe quoi :D:D:D) si j'étais une ...Suite
[] Re: Je note ma vie
2 avril 2009 à 22:20
rien de rien. je ne regrette rien; ni l'amour ni la haine tout cela met complétement egale (tu) Tu ne regrettes même pas taghioult li ftzit dort li? orass tfit ta ...Suite
tu m'etonnes! c'est des malades!!! des moyens âgeux qui se sont encercler dans leurs certitudes depuis des siècles et des siècles!!! complètement réfractaire à tout ...Suite
[] Re: Si j'étais...
2 avril 2009 à 21:42
c lui ki choisit ...toi t aurais dis les deux a ttamma3a !!:D hihihi rifia45 adore le chiffre 2 ...Suite
Envoyé spécial!! Une petite fille de 9 ans marié de force! demande le divorce au Yémen!! La justice yéménite a envoyé son père et son mari en ...Suite
Et les chrétiens qui se convertissent à l'islam, pourquoi ça ne choque pas autant? Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de Salut hors de la mosquée. ...Suite
et bah! on voit les conséquences de la crise ...Suite
[] Re: Si j'étais...
2 avril 2009 à 21:10
huuumm un sein :D:D:D mdr! si j'étais un chanteur (hors Najat atabou bein sûr ...Suite
[] Re: Si j'étais...
2 avril 2009 à 18:00
Akhbar sou9! si j'étais une star ...Suite
Et les chrétiens qui se convertissent à l'islam, pourquoi ça ne choque pas ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32