Menu
[] Re: Si j'étais...
1 avril 2009 à 16:28
Tiramisu!!! Si j'étais un péché? ...Suite
madawa tinit? :D z ndadanad atre7el? :D ikhassa an serss smoussegh idarn ino :D olino itcha iguelin :D tssent matsskart a hlima ozalim rwa7 moun didi ando adarss nzor :D zound walo ifoghokem l7al! ...Suite
Moi je répondrai que je suis un être humain avant tout autre chose! Les religions c'est quelque chose de personel avant tout! des croyances qu'on adoptent, généralement transmisent par les ...Suite
[] Re: Je note ma vie
1 avril 2009 à 14:26
20/20 !!!! je m'appelle Mr. Bonheur!!! ...Suite
[] Re: Réflexion africaine
1 avril 2009 à 14:23
[] Re: Si j'étais...
1 avril 2009 à 14:18
TATI :D:D:D Si j'étais un ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
1 avril 2009 à 09:04
salam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr boutrioult1, arak skar7 tilifoune, izd hakan tlitn da7 r lakab ar tchtate alim, hakan or guiss il a roz :P:D:D anabelles afi tfard ...Suite
[] Re: musik cheulh
31 mars 2009 à 22:31
beyonce a du soucis à se faire!!! Hanane a trop de potentiel!! ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
31 mars 2009 à 22:10
Inatyé ka menchk ntawalt ayna wachad "is tssent"? :D:D:D nkin gamigh adafgh menchk ntwal! ari tr3ay l7sab ...Suite
[] Re: ecrire un mot a mon mari
31 mars 2009 à 21:09
انني امازح لا اكثر ولا اقل! انكي تعودين لله كانني أحرقت مسجذا! :D اين ذهب دمك الخفيف وروحك المرحة يا "أنا ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32