Menu
[] Re: ecrire un mot a mon mari
29 mars 2009 à 19:46
أهلا وسهلا بك يا سوسية! مالذي تصنعينه في هذا المنتدى الخاص بالرسائل الغرامية للمسافرين؟ لماذا تتهمينني ...Suite
[] Re: Les femmes sont folles
29 mars 2009 à 17:59
J'ai été voir cette pièce hier soir! (et entre nous, heureusement! vu la prestation de l'équipe national face au Gabon, je ne le regrette pas du tout de ne pas regarder ce match!) J'avoue que je ...Suite
Quelle humiliation quand même ce match! Quelque part je me dit heureusement que le Cameroun a perdu contre le ...Suite
[] Re: ecrire un mot a mon mari
28 mars 2009 à 14:05
Bonjour ceci est une ébauche, ca fait longtemps que je n'ai pas écrit en Arabe. C'est en fosha, je demande pardon aux puristes حبيبي اتمنى لك سفرا ...Suite
j'aime bien leur zik! du coup je vote 1! (les paroles par contre c pas trop ça : allahoma chibani ...Suite
torid dagh a helima ozalim :D Ajagh guiss imik! tatajint bla azalim orrtitgua ...Suite
Peuvent pas se marier sur une vraie musique ? http://www.youtube.com/watch?v=FInlE5u6tew&feature=PlayList&p=27C7F49CAC5AD3B4&playnext=1&playnext_from=PL&index=1 ...Suite
[] Re: musik cheulh
28 mars 2009 à 13:11
Naïma bent oudaden http://www.dailymotion.com/swf/x5upou_naima-bent-oudaden_music&related=1 Une belle chanson, ...Suite
[] Re: je suis à vendre pour un WE
27 mars 2009 à 23:37
On vend et en achete des yabi maintenant? :D ça craint un peu tout ça ...Suite
[] Re: Votre style de femme ou d'homme
27 mars 2009 à 23:34
amusant comme jeux :D si j'ai à choisir parmi tes propositions je dirai la réponse 4 à savoir, La femme un peu fofolle, artiste et anarchiste. ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32