Je sympathise également avec cette ligue car je n'aime pas trop ces insectes...:D
Ce que je déteste le plus chez ces insectes, c'est quand ils volent!!! Quelle horreur!!
Par contre les papillons
...Suite
Heureusement que la tolérance n'était pas l'oxygène de ce post, sinon je serai déjà asphyxié...
Moi je te conseille de donner du temps au temps... du temps pour bien faire sa connaissance et
...Suite
Moi je crois à un Maroc unifié à travers une autonomie régionale suffisamment forte!
Se diviser n'a pas vraiment d'intérêt dans une région qui est assez divisée pour une population qui
...Suite
Non mais disant qu'il font de très bons reportages! des reportages que je trouve souvent très intéressants! j'apprends beaucoup de choses et j'enrichis ma culture générale en les regardant!
...Suite
ce soir je regarde un reportage très intéressant sur le supervolcan TOBA qui a failli détruire notre planète!!!
voici un petit résumé!
Le supervolcan de
...Suite