Menu
Salut, J'ai déjà fait le marathon de Paris l'année dernière pour la première fois, mais je ne me suis pas très bien entrainé comme il le faut... Je l'ai terminé en 3h44 minutes Tu as ...Suite
[] Re: Je m'ennuie, faites moi rire svp
28 février 2009 à 15:35
Slm , J'ai quelque chose pour toi té Obligé de rigolé ...Suite
Je te rejoins complètement, Le Maroc est un pays faible avec une diplomatie à deux vitesses malheureusement... C'est déplorable, mais comme tu le sais très bien, une gazelle ne peux que ...Suite
[] Re: agadir elections municipales
27 février 2009 à 21:29
Bonsoir, Moi je trouve que KEBBAJ a bien servi la ville d'Agadir, un homme honnête, qui n'hésite pas à utiliser ses propres machines (de ses société agricoles) pour aider et accélérer les ...Suite
Je pense que ne pas être d'accord avec des visions impérialistes de certains états est un principe avant tout... En général quand on défend ses principes on ne s'attend pas à gagner ou a en ...Suite
Je pense que tout est relatif en ce qui concerne les droits de l'homme sur cette planète... Est ce qu'on respecte les droits de l'homme en France plus qu'en Suède? La réponse est probablement ...Suite
Je vais faire mon chiant lol mais ton sondage n'est pas très logique, ceux qui veulent voter "oui" ne peuvent pas le faire, la case "oui" n'est pas ...Suite
[] Re: Ahmed Soultan
27 février 2009 à 19:37
J'aime bien le style d'Ahmed SOULTAN, malheureusement on retrouve pas ses CD en France...Moi j'ai réussi à commander un de ces albums (Tolerance) sur Amazon.fr J'aime bien ces morceaux en ...Suite
[] Re: Polygamie au Maroc?
27 février 2009 à 19:23
OK, merci. En claire, la polygamie a été abolie au Maroc. Mais en lisant ton lien, je vois qu'il y encore plus grave : Tutelle - La femme n'a plus besoin de ...Suite
[] Re: Ce soir , sur 2M
26 février 2009 à 23:10
émission Grand angle : prostitution & drogue au ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32