Menu
orjo yam nan oratinit yat? ...Suite
[] Re: Dates de naissance des yabis
7 février 2009 à 12:32
29 février. Je suis un cas. si tu le dis ...Suite
* Wa 3emmi boutrioult : Achtouken foulkin ,,hati nikin nit guigh achtouk ... 9rreb7 oukan i Tarrast ... adjar nk adgui7 .... *Ifa rebbi ibatatn ghid gh ...Suite
[] Re: house music
7 février 2009 à 12:08
Je suis triste que tu n'as pas cru à ton rêve de gamine d'être DJ Poonkette :D Tu imagines un peu ce que ça aurai donné DJ Poonkette ? :D moi je dis que tu vas déchiré grave :D vraiment :D ...Suite
[] Re: des stars en Hollande
7 février 2009 à 11:20
Non plus sérieusement, j'ai bien aimé le morceau Biladi de Casablanca connect, je trouve que c'est bien fait (d'ailleurs il rappe en anglais et en arabe lol) en plus j'aime bien la tête du rappeur ...Suite
[] Re: des stars en Hollande
7 février 2009 à 10:33
Salam :D DJ Tiesto :D DJ Armand Van Helden aussi ...Suite
[] Re: serie DEXTER ...
7 février 2009 à 10:31
je savais qu'elle allait te plaire cette série Habib ...Suite
hihihihi irwas is titout tagat ntchelhit :D ghikli satinin i9dimn ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
7 février 2009 à 00:37
zound mit ---------- is nit illa :D ighed iska guitengh immergh ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
6 février 2009 à 15:36
awa mlikht i rbbi a wachhh -----------manighila dari kolo madass malagh ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32