Menu
Je viens de rentrer de ce 15éme maghreb du livre, ça été chouette, bonne ambiance et et et des livres et des livres pour les amoureux de la littérature maghrébine. J'ai assisté à une ...Suite
[] Re: y a t'il encore des "rjals"
8 février 2009 à 11:59
Moi je suis une tafiolle :D attend on a le droit de vivre aussi ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
8 février 2009 à 00:55
j'ai séché la peau d'un hérisson, je l'ai mouliné, apres tu connais le reste ... ---- waw ça doit déchirer comme truc ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
7 février 2009 à 23:50
samedi soir un mardi? -------- mardi? il faudra que tu me fasse gouté ce que tu prends toi ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
7 février 2009 à 23:47
ce que je vois c'est que tu dors pas encore ... ---- samedi soir ...Suite
wakha a dada fjij ka ...Suite
wakha felak a moha tomzt guiti a chitan ...Suite
[] Re: العبد laabd
7 février 2009 à 23:04
إنني أتحدث بلغة االضاض يا فتاة! ل كفاك سخرية مني "لول". ماذا تقولين بأنني إبزار؟ أنا لست ثوابلا "لول" بل إنسان من ...Suite
hihihihihihi taghioult ino :D tsker labas tfelyé tmorant ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
7 février 2009 à 22:27
ze3ma peace & love ----- on peux voir comme ça ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32