Menu
[] Re: Les voitures sportives LARAKI
14 janvier 2009 à 20:55
salam a tts , en faite la societé c bien laraki , son pdj mr laraki un marocain , mais bon 100% c fait par des designeurs almen, Il y a que le moteur qui est allemand ...Suite
[] Re: Les voitures sportives LARAKI
14 janvier 2009 à 20:30
C'est une voiture presque 100% marocaine a part le moteur... Son coût est hors prix...je crois qu'elle coûte vers les 300 000 euros... Mais je reste très fière de notre voiture marocaine qui ...Suite
[] Re: Comportements bizzarrr chez moi
14 janvier 2009 à 20:16
Je pense que c'est juste une question de temps... Une fois que tu as entamé ta 10éme année de mariage avec lui : Tu vas le fixer dans les yeux avec une face de démon déchainé a chaque fois ...Suite
[] Re: mon homme n'aime pas....
14 janvier 2009 à 20:05
C'est un peu exagérer tout ça ...Suite
Je n'aime plus ce genre d'emission...c'est limite répétitif j'ai l'impression...on invite les intellectuels "pro" Israël et d'autre "pro" Palestine...et voilà que je te tape sur la ...Suite
[] Re: Desespérée! M'aider
14 janvier 2009 à 19:31
Les raisons? c'est qu'on m'a demandé en mariage, que j'ai rencontré le garçon et qu'il ne me plait pas. Pour commencer, j'aimerai te dire que le mariage ne ...Suite
[] Re: لدي ملاحظة
14 janvier 2009 à 16:10
انا شخصيا افتح في كل فرصة موضوع عن سيدي ايفني لحث الزوار على قراءته....عذرا innaka cha9yéon ya walad :D Moi j'ai ...Suite
Encore une autre question comment pourrait on traduire "Ait" vous savez bien comme Ait baamrane ou bien ait chtouka baha ;) Moi je voudrais le traduire comme ceux de... meme si on veut ...Suite
[] Re: J'aimerais connaitre mon avenir
14 janvier 2009 à 15:49
Je rêve en blanc et noir... Rveillez moi... Non je ne veux pas croire à ce que je lis... On n'est pas si cons que ça quand même... alalala Je crois qu'on touche le fond de la ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32