Menu
[] Re: Tu es Marocain(e) lorsque...
11 janvier 2009 à 10:13
- Tu dis 'shkoon' (qui est là ?) quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. A cette même ...Suite
[] Re: Tu es Marocain(e) lorsque...
10 janvier 2009 à 15:00
- Tu dis 'shkoon' (qui est là ?) quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. A cette même question, tu réponds 'ana' ...Suite
[] Re: Un ami yabi a perdu son Papa
10 janvier 2009 à 14:43
Je vous remercie du fond du coeur chers yabi pour votre soutien. Un soutien qui me permet de surmonter cette douloureuse épreuve. Paix soit sur son âme. Désolé pour mon retard, je n’étais ...Suite
[] Re: Pour connaître mieux tous les yabis
10 janvier 2009 à 13:43
01- Ton compte en banque : 10 euro (c'est les soldes :D:D:D) 02- Prénom : Badou (pas Badou zaki :D) 03- Date d'anniversaire : 11/Mars/1981 04- Signe ...Suite
ici c'est Halka :D pas de politique ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
26 décembre 2008 à 17:41
vas-y dis-moi tout nechouf --------- 36 ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
26 décembre 2008 à 17:24
tu veux dire que j'ai encore chi amal ---------- oui, j'ai une adresse si tu veux ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
26 décembre 2008 à 17:03
troooooooop tard ------------ il n'est jamais trop tard ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
26 décembre 2008 à 15:29
rani hrebt menno o rje3t lihe ------- lay jib chi 39el jdid alors ...Suite
wa lay b9i ster :D:D:D kayn li kter meni fhad yabi ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32