Menu
[] Re: J'irais dormir chez vous au maroc
24 décembre 2008 à 16:30
Parce que cette émission de la 5 est commercialisé maintenant... voilà un site où tu peux la téléchargé pour 3 euros : ...Suite
[] Re: chose mystérieuse
23 décembre 2008 à 23:32
bsr drari o driyat charfin o charfat , alors je crée ce sujet pour vous demander s'il vous est deja arrivé des trucs mystérieux dans votre vie. Personellement la chose la ...Suite
[] Re: traduction en chalha
23 décembre 2008 à 23:28
anari yanari a boutrioult achalhiy n lmikka atgit :? hihihihi made in tafraout ou tiznit comme les sandales marocaines en plastique ...Suite
[] Re: chose mystérieuse
23 décembre 2008 à 23:26
à force d'ouvrir des posts te concernant sur Halka, je te trouve de plus en plus mystérieuse et hlaikia aussi ...Suite
[] Re: quelqu'un me connais ?
23 décembre 2008 à 23:24
j'etais petit, ma maman me lave la bas, on avait pas de douche chez nous Khawar safé ...Suite
لم أتهم أحدا بانفصالي...من قال لك أنني أتهم أحدا بأنه إنفصالي؟ أكرر تم أعيد (لعلك تفهم ما أكتبه) إنني طرح لك ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 décembre 2008 à 21:55
euh non la petite avion ----- choumicha ça vient de chems non? ...Suite
لا تخف يا إفني63، أنا لست من هؤلاء الذين تدعي أني منهم، بل مغربي قح 100 بل 100. لقد فوجئت و لم أفهم لماذا تتهمني ...Suite
[] Re: quelqu'un me connais ?
23 décembre 2008 à 21:23
Moi je te connais t'es rabi3a l7awla li katbi3 saboune lbaldi f dakhla dial 7amam lfan j aimerai bien savoir k est ce t as avec hammam ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 décembre 2008 à 21:22
oui cest celle la --------- la petite "soleil"? ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32