Menu
[] Re: les marocains vu par les arabes
21 novembre 2008 à 17:31
Salam Haleïkoum, Un spéciale Salam à K7al'ras que j'ai pris grand plaisir à lire, pour voyager ensuite dans le temps direction le moyen âge. A l'heure des grands ...Suite
[] Re: les marocains vu par les arabes
21 novembre 2008 à 17:06
Personnellement je ne suis pas très convaincu de la nécessité de constitutionnaliser les langues régionales mais en aucun cas je serais méprisant ou raciste avec les ...Suite
[] Re: les marocains vu par les arabes
21 novembre 2008 à 17:02
Par conséquent, il faut donc etre réfléchi, savoir faire preuve de mesure et comprendre ce qui motive tel ou tel choix. Revendiquer pour revendiquer est contre-productif et ...Suite
[] Re: les marocains vu par les arabes
20 novembre 2008 à 10:13
Je donne ma langue au chat (lol) Ne refait pas l'histoire Boutrioult, l'Islamisation s'est aussi faite pacifiquement (renseigne toi, on te donne des éléments connut de tous et toi ...Suite
[] Re: les marocains vu par les arabes
19 novembre 2008 à 23:28
D'après moi, l'histoire a montré que les Amazighs ne sont pas rascites, ils sont juste chavins. Ils ont bien accueilli les arrivants arabes tout au longs des siècles qui ont ...Suite
[] Re: traduire un mot en arabe
19 novembre 2008 à 21:59
slm, moi je dis " louissi" sa peut marcher aussi ... :D mdr Tu m'as tué de rire ...Suite
[] Re: les marocains vu par les arabes
19 novembre 2008 à 21:34
Slm, je ne suis poas d'accord. :) L'enseignement de l'Histoire du Maroc commence au 7 e siecle car les données historiques avant cette période sont tres frustes. D'autre part ...Suite
[] Re: Les célibatantes de yabies
18 novembre 2008 à 22:57
hihihihi trop fort ...Suite
[] Re: les marocains vu par les arabes
16 novembre 2008 à 15:38
Je reste assez d'accord avec ton analyse udjedjid... Mais je reste quand même désolé de voir toute une culture et toute une population marocaine mal représente pire pas reconnu officiellement à ...Suite
slam n rbi flawn:Dirbi inatiyi maygan citer 7ghid han ta3rabt walo man9chbal:Daknisarb7arbi:welcome: ا قــتــبـا س= i9tibass = ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32