Menu
Tu flashes sur quelle nouvelle star chleuh en ce moment? :D Croqueuse de stars va ...Suite
[] Re: Nan willi izrinin
7 décembre 2008 à 12:49
Arallan willi zrinin:'( lahasén willi d goranin..:( ghwili dgranin lan ghid! ifkaten! oratenteli7! nguin heli! gued ka afouss tamzten! awya gued afouss a ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
7 décembre 2008 à 12:45
la prière siiiiii -------- je te conseille de prendre ASPRO si tu as mal à la tête qd même ...Suite
[] Re: Kabyle-Chleuh
7 décembre 2008 à 12:41
je te cite des § du site wikipédia : Le kabyle (tha kvayelithTaqbaylit.ogg écouter) est une langue berbère parlée en Kabylie (Algérie), et également dans l'importante immigration kabyle en ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
7 décembre 2008 à 11:45
si si dans le silence et la prière --------- Si tu ne te soignes ni la prière ni le silence vont te guérir ...Suite
Que boutrioult arrête de prendre ses désirs pour des réalités.:D Une puissance économique mdrr :ptdr:dans les agrumes peut-être :D,et pour ce qui est de la démocratie, tant ...Suite
Voir mon Maroc devenir une vraie démocratie et une puissance économique mondiale avant de mourir... dahka Tu m'as trop fait rire :D mais ...Suite
:D arka tessat wa7dokm :D adyawi rbi tal3a9elt :D acht ama, makh ayligh orentguit lpseudonem s'tchel7it? :D anabelle = nkin3zigh ighd nkinchwigh ighd nkinfoulkigh hihihihi ...Suite
الى كنت شلح الله يرحمك ......ولكن ادا كنت عربي الله لا يرحمك= ila tguite achal7i a qui ir7am rabbi wa ila tguite a3rabe ayhaya ...Suite
[] Re: 2 MIXES GRATUIT POUR VOUS ;-)
5 décembre 2008 à 19:39
Merci The-Tangeroi pour ces deux parties de zik Et bravo encore ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32