Menu
[] Re: Jeu----> mots!!!
2 décembre 2008 à 21:26
esclaves ------- ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
1 décembre 2008 à 21:19
proverbe "Nan willi zrinin" -----------> ara mantini nknin, gouin zrin :D PS : israksdo9egh kyén ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
1 décembre 2008 à 20:05
c la langue de tacheline? ---------> berbère PS : Imtawn : tagodi? ay madak awdi skergh? ...Suite
Voir mon Maroc devenir une vraie démocratie et une puissance économique mondiale avant de ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
1 décembre 2008 à 18:36
Garcimore -------> madagh iga ghayad? ...Suite
Je pense que ton sondage touche plus à ce qu'on appelle les libertés individuelles qu'à autre chose, moi perso j'en ai rien à faire si x ou y a choisi un prénom z ou w pour ses enfants... ça ne ...Suite
[] Re: les marocains vu par les arabes
28 novembre 2008 à 22:06
La suite... Tu avances l’argument suivant : Les jeunes n'ont pas la capacité de tout retenir par coeur, ces derniers le trouvent deja fournis. Un argument que ...Suite
[] Re: les marocains vu par les arabes
28 novembre 2008 à 22:03
Salut désolé pour ce retard... Sois plus poli je te pries et de ne pas passer aux considérations personnelles. JE ne vois pas en quoi je ne suis pas poli, je ...Suite
[] Re: les marocains vu par les arabes
23 novembre 2008 à 22:31
Salam Haleïkoum, Tu vois, tu images exactement ce à quoi, je n'adhère pas du tout. Préserver la culture amazigh, certes mais la haine entre marocains, ça il en en est hors ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32