Salam,
Juste pour vous donner l'info sur mon track house préféré du moment ADAM RIOS ETHNO , c'est un track house avec un chateuse arabe qui reprend 2 chanssons
...Suite
J'aime bien cette série THE SHILD, j'attends la sortie de la saison 7 avec impatience...(bientôt sur CANAL+ DECALE à partir du 14 Décembre 2008, le dimanche à 22h40).
Mais ma meilleure série
...Suite
tafoukt ------------ iguena
PS : le tachel7it est une langue marocaine comme le darija et l'arabe ;)
Imtawn smoun tal3a9eltenk han teka kolo akal hihihi, nkin yallah dsghigh yan kilo nl3a9el
...Suite
et bien selon la loi au maroc et en france egalement si tu es majeur tu peux te marier sans l'accord de tes parents , bien entendu c'est toujours mieux d'avoir leur accord
...Suite
Je suis d'accord avec toi simo27paris, moi non plus je ne comprends pas pourquoi on fait super attention à chaque fois qu'on veut utiliser ces mots qu'on veut bien qualifiés de "vulgaires".
Moi
...Suite