Menu
[] Re: house music
5 décembre 2008 à 19:18
Le lien vers ton autre podcast ne fonctionne pas : ...Suite
[] Re: house music
5 décembre 2008 à 19:12
Salam, Juste pour vous donner l'info sur mon track house préféré du moment ADAM RIOS ETHNO , c'est un track house avec un chateuse arabe qui reprend 2 chanssons ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
5 décembre 2008 à 17:02
Amkhyot--------- tamjot ...Suite
J'aime bien cette série THE SHILD, j'attends la sortie de la saison 7 avec impatience...(bientôt sur CANAL+ DECALE à partir du 14 Décembre 2008, le dimanche à 22h40). Mais ma meilleure série ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
5 décembre 2008 à 00:19
tafoukt ------------ iguena PS : le tachel7it est une langue marocaine comme le darija et l'arabe ;) Imtawn smoun tal3a9eltenk han teka kolo akal hihihi, nkin yallah dsghigh yan kilo nl3a9el ...Suite
et bien selon la loi au maroc et en france egalement si tu es majeur tu peux te marier sans l'accord de tes parents , bien entendu c'est toujours mieux d'avoir leur accord ...Suite
[] Re: Pourquoi cette attitude?
4 décembre 2008 à 14:12
Je suis d'accord avec toi simo27paris, moi non plus je ne comprends pas pourquoi on fait super attention à chaque fois qu'on veut utiliser ces mots qu'on veut bien qualifiés de "vulgaires". Moi ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
3 décembre 2008 à 21:31
ma3e9oulayane ---------- aha tssent itchél7it atamorant? ...Suite
[] Re: question pour les hommes
3 décembre 2008 à 20:33
Moi ça ne me dérange pas du ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
3 décembre 2008 à 20:07
bien sur ------------> illa ozgaghan ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32