Menu
[] Re: الزواج
23 décembre 2008 à 19:34
Trop bien les traductions :D et tala9 c'est quoi sa définition? ...Suite
[] Re: traduction en chalha
23 décembre 2008 à 19:28
Je sais traduire étrangère = ta9bilte on dit :D : tafrokhtan osengh mata ghikn tga ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 décembre 2008 à 11:16
pourquoi ça? c'est la femme ideale -------- elle me stresse cette nana lol elle est trop parfaite à la ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
22 décembre 2008 à 21:00
m3a choumicha ---- oh non pas elle ...Suite
[] Re: الزواج
22 décembre 2008 à 19:27
sa c est illégale mon frere nous sommes des etre humain et pas des animeaux dans la jingle a boutrioult mon frère est beaucoup plus calme que ça lol, c'était ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
22 décembre 2008 à 13:50
wa rah wellat marmita hadi ---------- okla chahia ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
22 décembre 2008 à 13:24
mel7a o lbzar wa 3at9i rrou7 -------- ol kamoun? :D oras l7anout? :D ol7er9oum? :D ...Suite
Dans ce cas là, il faut créer un parti politique et défendre ses idées en toute ...Suite
Tu veux l'indépendance de sidi ...Suite
[] Re: الزواج
21 décembre 2008 à 15:54
On peut ne pas se marier et vivre avec sa moitié et avoir des enfants aussi ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32