c'est tout de même invraisemblable comment certains peuvent banaliser des actes trop graves.. comment est vu le Maroc lorsque l'un de ses représentant demande la nationalité d'un
...Suite
Je trouve que vous y allez trop fort quand même contre ce pauvre type...
Il a eu ce qu'il mérite point...quand on occupe un poste aussi sensible que son poste (N°2 des affaires étrangères) on
...Suite