Menu
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 décembre 2008 à 21:08
l3ya9a dyal casawa oulla lfassa? -------- dyal : 3arfti 7na f casa kan cherbo lma belferchita ...Suite
[] Re: quelqu'un me connais ?
23 décembre 2008 à 21:07
Salam, Pour moi, le mystère consiste à savoir pourquoi tu postes tous tes sujets dans halka :D c'est un coup de pub ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 décembre 2008 à 21:05
allah yerdi 3lik nta lli tefhamni ----- 7ta abdel rah fhem ghi fih l3ya9a ...Suite
c'est tout de même invraisemblable comment certains peuvent banaliser des actes trop graves.. comment est vu le Maroc lorsque l'un de ses représentant demande la nationalité d'un ...Suite
[] Re: Le "nouveau Tariq Ramadan"
23 décembre 2008 à 20:51
Vidéo très intéressante tachelhite78 ;) Merci pour le ...Suite
Tu veux l'indépendance de sidi fini? ها بوليزاريو...جاو... رسالة للمسؤول على المنتدى : من فضلكم ايقاف ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 décembre 2008 à 20:05
heee oui mon frere, faut voir au dela de l'image --------- ma wara2a achacha yak abhalbhal :D tu m'as trop fait rire ...Suite
Je trouve que vous y allez trop fort quand même contre ce pauvre type... Il a eu ce qu'il mérite point...quand on occupe un poste aussi sensible que son poste (N°2 des affaires étrangères) on ...Suite
[] Re: le salaire du .....
23 décembre 2008 à 19:38
hihihi j'avoue ça m'a fait rire ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 décembre 2008 à 19:36
je prefere quand y a la femme la plus parfaite ------ elle est partout même sur le forum halka de yabi ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32