Menu
salam a aytma distma isd oukan tlam ghid ourtak sinh!! :D issila kra ouataye doghroum de zit? tam3dort ligan anabelle arokan tssenwa yaw botgra imenssi :D yak orkemyagh ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 janvier 2009 à 18:54
fais nous en cuire un .. (non 2) miam miam ---- je t'avoue que je ne suis pas très fort dans la cuisant de Botgra ...Suite
j'avoue que tes posts me font bien rire malika² :D j'avoue aussi que pas mal de posts et d'interventions (sans compter le forum Halka) me font bien marrer ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 janvier 2009 à 18:10
t'as deja mangé? j'aimerai bien ----------> je n'ai pas eu l'occasion, j'aimerai ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 janvier 2009 à 14:16
Fais du Yoga--------- et ...Suite
[] Re: Marocaine/Français
23 janvier 2009 à 09:51
Si j'ai un conseil à te donner, écoute ton coeur, chaque experiance est ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
23 janvier 2009 à 09:28
soit cool -------- ok je vais être cool ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
22 janvier 2009 à 17:11
Stress ------ boutrioult1 quand il danse dans les mariages ...Suite
Je ne sais pas d'où il sort ce mec mais il m'a bien fait rire ...Suite
Une polisario :D à ce qu'il parait elles sont mignones...:D et un tout petit peu ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32