alor dans se cas la il faut ecrire avec les lettres de tachelhite et pas les autres alphabet latin et arabe ok??
Azel magha thdart a bom7end ntagant id bi maghen
...Suite
Salam Maimouna,
Ce n'est pas moi Nabil Ayouch :D mais le réalisateur du film :D
Le film que tu as vu sur la première chaine marocaine est la deuxième partie de ce film.
Voilà un lien vers la première
...Suite
Salam Maimouna,
Ce n'est pas moi Nabil Ayouch :D mais le réalisateur du film :D
Le film que tu as vu sur la première chaine marocaine est la deuxième partie de ce film.
Voilà un lien vers
...Suite
* Wa tzdart at tchtt 7etta tfiyi n tghyoult ....:D
wo la koulou ighyuln n Tarrast ...
adaaagh guik inja rbi :D tssentyé manighd ochkigh :D dorta :D l9ayd n yabi atguit
...Suite
J'ai vu ce film en VO :D c'est à dire en berbère avant de revoir la version darija :D
J'ai trouvé qu'il a perdu un peu de sa substance en version darija...
mais je suis d'accord avec toi qu'il
...Suite
Il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'une fiction avant tout...je pense qu'il ne faut pas tomber dans la généralisation...le réalisateur du film a répété plusieurs fois dans la presse que son
...Suite