Menu
alor dans se cas la il faut ecrire avec les lettres de tachelhite et pas les autres alphabet latin et arabe ok?? Azel magha thdart a bom7end ntagant id bi maghen ...Suite
لن نفهم شياء من تشلحيت =0 tachlhite c une dialecte et non une langue الشلحه ليست لغه وانما هي لهجه ككل اللهجات وتبقى لهجه ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
24 janvier 2009 à 21:16
nkin ikhassayé yan botgra ossanad :D habib75 inayé temmim tfyéns :D orta stemdigh ...Suite
[] Re: film sidi Mohamed ou Ali
24 janvier 2009 à 18:59
Salam Maimouna, Ce n'est pas moi Nabil Ayouch :D mais le réalisateur du film :D Le film que tu as vu sur la première chaine marocaine est la deuxième partie de ce film. Voilà un lien vers la première ...Suite
[] Re: film sidi Mohamed ou Ali
24 janvier 2009 à 16:30
Salam Maimouna, Ce n'est pas moi Nabil Ayouch :D mais le réalisateur du film :D Le film que tu as vu sur la première chaine marocaine est la deuxième partie de ce film. Voilà un lien vers ...Suite
* Wa tzdart at tchtt 7etta tfiyi n tghyoult ....:D wo la koulou ighyuln n Tarrast ... adaaagh guik inja rbi :D tssentyé manighd ochkigh :D dorta :D l9ayd n yabi atguit ...Suite
[] Re: film sidi Mohamed ou Ali
23 janvier 2009 à 21:46
J'ai vu ce film en VO :D c'est à dire en berbère avant de revoir la version darija :D J'ai trouvé qu'il a perdu un peu de sa substance en version darija... mais je suis d'accord avec toi qu'il ...Suite
salam a aytma distma isd oukan tlam ghid ourtak sinh!! :D issila kra ouataye doghroum de zit? tam3dort ligan anabelle arokan tssenwa ...Suite
لا تنسي أن حماس إستولت على ألحكم في قطاع غزة بواسطة إنقلاب، أي بالقوة وليس عن طريق ديمقراطية...ولا تنسي بأن ...Suite
Il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'une fiction avant tout...je pense qu'il ne faut pas tomber dans la généralisation...le réalisateur du film a répété plusieurs fois dans la presse que son ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32