Menu
sweetlatifa ------ une personne que je connais pas mais je crois qu'elle a beaucoup de classe :o boutrioult1 ---------- Ce pseudo me rappelle mes racines, et ...Suite
[] Re: besoin dune traduction !
10 février 2009 à 16:44
bonjour mot a mot ça veu dire "je parle avec la maison" .c est pour dire "je parle avec la famille" c faux! il faut savoir qu'il y a des maisons qui parlent aux ...Suite
[] Re: Mon jardin secret....
10 février 2009 à 16:20
j'en ai pas vraiment vu que je raconte ma vie tout le temps ...Suite
[] Re: فضل الوضوء قبل النوم
10 février 2009 à 13:40
tant que je dors à côté d'une belle nana, ça ne me dérangerais pas que mon âme soit un peu loin de ce fameux trône ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
10 février 2009 à 13:38
matguite za? amghar n yabiladi? ------- guigh amghar ...Suite
[] Re: Mon jardin secret....
10 février 2009 à 13:37
bon bah on attend tes autres secrets ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
10 février 2009 à 11:08
t'tout ol tchit kra nsebbte iggane? hti illiss n'ogdir adgui7 ------ orsengh aoltma :D orta guigh amghar ogadir ...Suite
[] Re: house music
9 février 2009 à 20:25
ça c'est les soirée du label anglais defected...:D:D Là en mars il a l'évenement de l'année pour tous les DJ du monde entiers c'es à MIAMI le WMC2009 4 jours de folie ...Suite
[] Re: francaise/marocain
9 février 2009 à 17:31
sinon je connais mouloud pas mal et très oriental si ce que tu cherches en secour :D si ton mec ne veux pas de toi :D:D:D je déconne sérieusement laisse le temps au temps tu verras bien ...Suite
[] Re: العبد laabd
9 février 2009 à 17:26
iyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyh ilma oukan tmrit ni7 nit adli ortguit normal :Dghayan afa7 troublit 7 lpost an zigh isdark kran tab3a:(achkid adak bkhar7 aywi 7nna ha ljawi ha ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32