Menu
[] Re: house music
14 février 2009 à 14:57
Bonjour les amateurs de musique house :D Je te taquine lalla Pounkette :D Je viens de découvrir une petite jeune marocaine Nabyla MAAN qui a mixé un grand morceau (Essiniya) du groupe ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
13 février 2009 à 00:07
tassoussit illa kran saykok :D hati yaghagh laz :D boutgra guiss aghar ikhssan ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
12 février 2009 à 19:05
lwe9t li techri maguantek ---- ça fait classe en darija ...Suite
[] Re: طلب معلومات
12 février 2009 à 18:50
ماذا يحدث هنا يا عبد؟ ما هذه اللغة التي تستعملها؟ خد هذا العنوان الإلكتروني من أجل الكتابة باللغة العربية ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
12 février 2009 à 17:05
ch7al fssa3a ... ? ---------- il est l'heure de t'acheter une montre ...Suite
[] Re: L'Iran,un grand peuple...
12 février 2009 à 17:02
La journée d'hier a été consacré à l'Iran sur Arte, c'était très intéressant comme reportage pour mieux connaitre ce grand people de l’orient. L'Iran, une ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
12 février 2009 à 15:33
izd sénitun 7akan yaw7lig aditkam ---------- jaloux va ...Suite
[] Re: Tamazight
12 février 2009 à 15:22
Je reste assez d’accord avec ta conclusion qu’on est tous marocains quelque soit notre régions. Par contre JE ne suis pas très d’accord avec ton analyse pour différentes raisons, rassure ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
12 février 2009 à 13:41
tu ecoute igout abdelhadi? ou chamkh? ça doit etre a cause de ça tes larmes ...----- il écoute surtout Madona ...Suite
[] Re: Système politique idéal?
11 février 2009 à 19:54
J'ai voté pour la démocratique parce que je pense que c'est le système le moins pire de tout les systèmes de gouvernance qu'a connu l'humanité jusqu'à maintenant... Après, est ce que ce ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32