Bonjour les amateurs de musique house :D
Je te taquine lalla Pounkette :D
Je viens de découvrir une petite jeune marocaine Nabyla MAAN qui a mixé un grand morceau (Essiniya) du groupe
...Suite
La journée d'hier a été consacré à l'Iran sur Arte, c'était très intéressant comme reportage pour mieux connaitre ce grand people de l’orient.
L'Iran, une
...Suite
Je reste assez d’accord avec ta conclusion qu’on est tous marocains quelque soit notre régions. Par contre JE ne suis pas très d’accord avec ton analyse pour différentes raisons, rassure
...Suite
J'ai voté pour la démocratique parce que je pense que c'est le système le moins pire de tout les systèmes de gouvernance qu'a connu l'humanité jusqu'à maintenant...
Après, est ce que ce
...Suite