Menu
[] Re: les Anniversaires du jour
12 mars 2009 à 18:25
Merci nihad1330! Merci Habib75! ya ardokan skargh l3a9l imik simik :D mayssen manago raykemel? :D ortssent itghrit ntmghriwin ...Suite
salam flawn ayéchélhine ola téchélhéyine rassad iga assé3diye lirah ism9ar rby bach nsawal ;)wnayéran mérhbabite sdary tanmirtnon ifolkin azul a illis ntmazirt :D ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
12 mars 2009 à 11:32
bonne anniversaire boutrioult toi t'a 28ans et ton ane il a quel age?????????6:! hihihi Je ne sais pas! Elle n'a jamais voulu me le dire :D Merci tcha9liba! Boutrioult1 ne ...Suite
Ca m'a rappelé une blague : quatre supporters de foot, un Marocain, un Brésilien, un Allemand et un Italien qui sont dans la Forêt Amazonienne. Ils ont chacun une écharpe. Le ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
11 mars 2009 à 14:08
Merci les ami(e)s! J’ai 28 ans à présent! il me reste encore 2 ans avant de basculer de l'autre côté :D:D:D Merci Khalid712, elle est sympathique ta vidéo! ça me rappelle des souvenirs ...Suite
mdr! Tout est possible :D on ne sait jamais ...Suite
Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie. Oui moi aussi c'est trop bien :D Coquine...:D:D:D Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public. Moi ...Suite
[] Re: Tfoe!!!.....
10 mars 2009 à 21:50
Au passage, une chanson de Ayned que j'aime beaucoup: http://www.youtube.com/watch?v=YPPn9-bOAkk&feature=related Jolie ...Suite
[] Re: Tamazight
10 mars 2009 à 14:49
La langue tamazight est composée ou plutôt extraite des trois dialectes berbères parlés au Maroc, à savoir : - Tachelhit (le dialecte le plus parlé avec 15 à 20 milions de locuteurs) dans ...Suite
[] Re: The shield
10 mars 2009 à 14:01
il est encore vivant Vick maki :D Moi je télécharge la 7éme saison en ce moment sur emule! Chuut ce n'est pas bien ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32