Menu
[] Re: que pensez vous de cette ...?
10 mars 2009 à 13:57
Moi j'ai bien aimé :) Par contre, j'ai trouvé un peu exagéré la réaction de la nana et sa fille une fois qu'elles ont découvert les changements apportés à leur salon ...Suite
Merci khalid712 Je vais essayé de suivre le meneur d'allure de 3h30, je vise faire au moins 3h35 cette année au marathon. Je vais avancer à 12km/h sur les 42 km...ça m'a l'air trop dur à ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
9 mars 2009 à 23:40
istkhlit ifka ghin rbi3 arra madark ilan lbhayém :D timenssiwin a si habib, adough magha tbachigh ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
9 mars 2009 à 23:12
ya nkin tleweryé trioultino :D tofa matra gh taman la tour eiffel :D aywa awid izamarenan nek iraki khissi gha ya wayédi matni tbodoren ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
9 mars 2009 à 22:54
manzan? illa rbi3? nki ikhssa adsfough akhsiwn ... maygan akhsiwn a habib? ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
9 mars 2009 à 21:59
:bye: salam wa fin a drafat? :D baqi ayéch ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
9 mars 2009 à 21:49
fjija ka a imtawen, issaka ntssa ;) t3zit dari wakha ori tnart amar dyédad :D Règles de conjugaison machi orthographe ...Suite
[] Re: Votre pseudo
9 mars 2009 à 20:37
Salmones Rochdi? :D:D:D (c'est de ...Suite
[] Re: Blagues SCIENTIFIQUES
9 mars 2009 à 19:51
1ére utilisation de la balance : je mets 6 pièces de chaque côté de la balance, et je prends les 6 pièces lourdes. 2éme utilisation de la balance : je mets 3 pièces de chaque côté de la ...Suite
[] Re: Tfoe!!!.....
9 mars 2009 à 19:29
Boutrioult: Undjedj parle du tarifit,langue du Nord marocain et pense que cet espace linguistique et culturel devrait être mieux pris en considérations par le gouvernement ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32