Moi j'ai bien aimé :)
Par contre, j'ai trouvé un peu exagéré la réaction de la nana et sa fille une fois qu'elles ont découvert les changements apportés à leur salon
...Suite
Merci khalid712
Je vais essayé de suivre le meneur d'allure de 3h30, je vise faire au moins 3h35 cette année au marathon.
Je vais avancer à 12km/h sur les 42 km...ça m'a l'air trop dur à
...Suite
1ére utilisation de la balance : je mets 6 pièces de chaque côté de la balance, et je prends les 6 pièces lourdes.
2éme utilisation de la balance : je mets 3 pièces de chaque côté de la
...Suite
Boutrioult:
Undjedj parle du tarifit,langue du Nord marocain et pense que cet espace linguistique et culturel devrait être mieux pris en considérations par le gouvernement
...Suite