Menu
y a un yabi qui a voté : être exigé par la force, le dogme... comme c'est le cas :D:D:D ça craint! il doit être tromatisé quand il a été petit! oui c'est sûr ...Suite
etre ou ne pas etre c'est là .la question? je suis etre humain j'existe donc je suis ça sent la philosophe à plein nez!! ...Suite
ordari tela l3fit aoltmano! tskert guiti a3issawi? ...Suite
[] Re: Si j'étais...
2 avril 2009 à 15:44
Asiatique! Si j'étais un ...Suite
Le respect qui se gagne par la force s'appelle la crainte tout ...Suite
En tout cas j'espère que le prochain président de cette fédération ne restera pas toute sa vie à se poste encore ...Suite
Berek a stephaga! darem mafantjem3a? aratid! han issaka ghid nskhliw z maghidenla! oragh toja anabelle ...Suite
hihihi j'avoue que ton poisson est un peu gro pour ce mois d’avril :D Déjà le Sahara occidental n'appartient pas au Roi du Maroc...ni le Maroc d'ailleurs!! Logiquement s'il y a une logique ...Suite
[] Re: Si j'étais...
1 avril 2009 à 17:16
TAMO!! :D si j'étais un pseudo de yabi? ...Suite
[] Re: Le génie marocain!!!
1 avril 2009 à 17:15
baghi iweli bolici galik :D:D:D nari ila ghadi iched rechwa hada, ghadi itelbha kbira ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32