Chance? :D
Je respecte ton avis sur la question, mais pour moi elle reste plus un handicape qu'autre chose...
t'aurai dû faire un sondage comme te l'a suggéré Hichamo
...Suite
esque quelqun pouré mapprendr le berbere sil vou plai???
Tu es le bienvenue!
Pose tes questions! les mots que tu veux comprendre
normalement on te répondra
...Suite
l'ere fassi domine le maroc. ils ont tout: l'economie, la politique et maintenant le sport, ca craint pour les soussi:D
:D
o soussi ikhtar bin lhanouta oula lmahlaba
...Suite