Menu
[] Re: Mardi 28/04/2009 jour de grève !
27 avril 2009 à 21:39
Bon le webmaster ne veut pas me filer de la tune!!!!! Je fais grève!!!! vive Yabiladi vide!!! vive yabi-ramadan!! vive tarioult ino!!! Et vive la tune!! ...Suite
[] Re: Jeu----> mots!!!
27 avril 2009 à 21:33
Avec une ROLEX aussi -------- en OR qui fait bling bling ...Suite
Si l'OMDH appelle à l'abolition de la peine de mort c'est que la décision est déjà prise et le reste n'est que communication. Pour ou contre, je saurais pas trancher, car une ...Suite
nari a bhalbhal rak tzoumelti bla mat3i9 :D:D:D je suis plié de rire ...Suite
Je suis contre cette ...Suite
Salut Khalid, Oui MARZOUKI a parlé de Mohamed RAÏS dans cette émission...Le journaliste Ahmed MANSOUR a lu quelques § de son livre. Je ne sais pas comment ils ont pu sortir de cet enfer ...Suite
Moi je n'ai pas lu ça en tout cas, bref même si c'est le cas, à toi d'être intelligent et de faire la part des choses, faire attention aux informations que tu reçois...Ce n'est pas parce que TF1 ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
27 avril 2009 à 13:03
nkin ira dawigh lpassta n zorro d lfanid n jaba7 ...Suite
[] Re: Mardi 28/04/2009 jour de grève !
26 avril 2009 à 22:03
Demain je vous dirais si je suis avec vous pour la manif ou pas! Je suis en pleins négos avec les modo sur un bon montant ...Suite
Tu m'étonnes cher qayss :D Moi ils me tuent de rire malgré que je les ai déjà vu plusieurs fois ...Suite
Informations générales
Messages:
8154
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
22 août 2006 09:32