Bon le webmaster ne veut pas me filer de la tune!!!!!
Je fais grève!!!! vive Yabiladi vide!!! vive yabi-ramadan!! vive tarioult ino!!!
Et vive la tune!!
...Suite
Si l'OMDH appelle à l'abolition de la peine de mort c'est que la décision est déjà prise et le reste n'est que communication.
Pour ou contre, je saurais pas trancher, car une
...Suite
Salut Khalid,
Oui MARZOUKI a parlé de Mohamed RAÏS dans cette émission...Le journaliste Ahmed MANSOUR a lu quelques § de son livre.
Je ne sais pas comment ils ont pu sortir de cet enfer
...Suite
Moi je n'ai pas lu ça en tout cas, bref même si c'est le cas, à toi d'être intelligent et de faire la part des choses, faire attention aux informations que tu reçois...Ce n'est pas parce que TF1
...Suite