Menu
Moi je vais bientot pointer mais c pas a cause de yabi mais a cause de ma grande G U E U LL E on veut ma tete :X LOL, moi aussi jvais pas tardé a pointé mais ca ...Suite
[] Re: il revient tjrs à la charge
13 septembre 2007 à 17:00
il vient me voir tres rarement une fois par mois des fois une fois ts les deux mois il a 26ans franchement pose lui un ultimatum et demande lui clairement ce quil ...Suite
[] Re: Ramadan et les courses....
13 septembre 2007 à 16:17
ramadan ou pas cest pareil quand jai faim au centre commercial jramasse tout ski bouge mdr donc avant dy aller jme rempli le ventre a défaut de remplir le ...Suite
[] Re: Prét ! ! !
13 septembre 2007 à 16:14
moi aussi, ca m'est arrivé de pretter des affaires ou quoi, mais ils me sont tjrs retournés parcontre quand il s'agit dargent cest autre chose, tu dépannes, ces personnes te remercie t'adules ...Suite
[] Re: Les slims
13 septembre 2007 à 15:59
moi je trouve ca beau chez certaines filles, avec une ptite tunique ou un long pull! mais moi mon pb cest que ca coinçait au niveau des hanches et comme jai pas bocou de mollet bah ca fai un peu ...Suite
[] Re: A 5heure du mat ! ! !
13 septembre 2007 à 15:53
moi aussi cest pareil mdrrrrrrrr jme force a manger sinon toute la journée jvais cogiter sur le morceau de bouffe que j'ai laissé ou la tasse que jai pas fini dboire, jajoute la tourmente a la ...Suite
[] Re: 1m62 54kilo
13 septembre 2007 à 15:48
Salam, :) Moi, je fais 1m73, suis-je normale ?? 6:! :D tbarkellah t grande cest une bonne ...Suite
[] Re: A 5heure du mat ! ! !
13 septembre 2007 à 15:45
Ce matin café au lait, pain au lait? msemmen, yaourt, pomme, et puis de Leau sinon jrécolte quelques reste de la veille genre brik.. jramasse tout ski a:666 personne ne mange la meme ...Suite
[] Re: quel manque pendant le jeune ????
13 septembre 2007 à 15:37
chwing ...Suite
[] Re: ramadan/travail
13 septembre 2007 à 14:55
pour ce qui est des collègue je sais pas si cest fait exprés ou quoi, mais ils ont exceptionnellement décidés de faire un pot en commémoration du nouvel an juif (pas mal de juif ou je taf) et ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39