c est pas ça heureusement que j ai dit un fils
parfois j ai l impression de parler a des blondes:666
ca vaaaaaaaa
jai oublierrrrr moi aussi et jdonne des lecon a
...Suite
encore lina ?
linaction ? :D :D
loool Lina c'est le passe-partout qui déverouille trop d'enigmes
grave mdrrrrrrrrrr
ma tite niece sappelle comme ca en
...Suite