Menu
[] Re: qu'est ce que vous regrettez?
4 septembre 2007 à 12:57
je regrette que le sujet " de nos jours se sont les filles pas serieuses qui ont un foyer et sont mariés" soit verrouillé.:666 jcommencais a bien me marrer ...Suite
ca yé ca part en smarties :666 mdr je rejoins pitit chat et les ...Suite
jvoulais faire ca discretement cest raté ...Suite
Oui la plupart des filles pas sérieuses que je connais (quand je dis pas sérieuse je suis polie) ben je les vois avec leur mari et leurs enfants... ...Suite
si on part du principe a nabil on est foutu on peut pousser le délire et se dire une fille moche est facile et pas serieuse, parske cest le seul moyen pour elle d'attirer l'attention et de ...Suite
une fille serieuse cest une fille qui se respecte et qui sait se faire ...Suite
en plus les filles tout est avec lmektab, peut etre que certaine personne l ont fait a l envers sont casé mais que ça marchera pas longtemps.peut etre que d autre n été pas ...Suite
Salam aalikoum j'oubliais le faite de les appeller "filles pas serieuses" ....ça fait pas serieux ;) Ah bon comment les appeler ...Suite
[] Re: Les Remords
4 septembre 2007 à 11:07
Salam Pensez-vous que toute personne qui fait du mal éprouve des remords ? Dans le cas négatif, que pensez-vous de ce genre de personnes ? pour ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39