Menu
un homme plus jeune de moi, jamais jamais:no:no meme 1 an? cest quoi 1 ...Suite
cest au feeling après mais cest vrai que jai toujours limpression que ca se voit ou que jsuis une maman a coté cest ...Suite
mdr t'as craqué toi biensur que je connais pas tout les mecs de province jte parle en general alors pouette pouette et puis je te le dis encore ...Suite
1 ou 2 ans de moins c possible.. plus.. CA me ...Suite
Salamou Alykoum, Si c'etait moi, bien je lui repondrais, iwa khalini ana 3a mra ...Suite
[] Re: Sentiment/Argent
31 août 2007 à 10:32
je suis daccord avec petit chat.. ils font moins les difficiles quand ils ont pas ...Suite
[] Re: ULTIMATUM
31 août 2007 à 10:29
cest jamais bon les ultimatums si la question se serait posée a moi j'aurais opté pour mon mari bien sur si on avait été marié et sinon bah mon mec quand meme:666, il fera mon ami mon mon ...Suite
jai kiffé quand elle la rembarré :666 javais trop peur quelle craque... il la prise pour une conne... cheh il a essayé de ramper vers elle après l'émission.. yavait plus moyen, il a eu ...Suite
moi jdis le faux couples cest le mec du sud la ben.. et sa copine ché plus comment elle sappelle parske lui il a fait fort... je ne peux pas croire quil soit ...Suite
[] Re: iLS REVIENNENT TOUJOURS
30 août 2007 à 17:23
franchement moi une seule fois... mais cetait pas le bon ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39