Menu
pour moi cest un point de non retour, trop d'humiliation trop de ...Suite
[] Re: les hommes de 30 ans ...
25 juillet 2007 à 23:46
Salam, Je ne sais pas si je me trompes, mais arretez moi si c'est le cas, j'ai remarqué que pour la plupart des hommes qui atteignent 30 ans, ont une attirance plus ...Suite
riffia tu vas me dire que si ton "chiri" te donne pas de nouvelles pendant 3 interminables jours, tu ten fiches? tu chercherai meme pas a le contacter? mon ...Suite
mais cest pas une question de confiance lol tu tinquiètes cest humain ...Suite
jsuis daccord avec toi riffia, ca cest quand tu sais ou il est ec quil fait... tu le laisses tranquille mais si du jour o lendemain............ le tel est sur repondeur et quil est ...Suite
moi jcommencerais par les ...Suite
[] Re: fiere ou pas fiere??????
24 juillet 2007 à 21:29
avant oui jetais trop trop trop fiere cetait abusé et puis a force de mprendre des clak:666 j'ai laché du lest mnt je le suis beaucoup ...Suite
et sil ne donne pas de nouvelles depuis 3 jrs que son portable est eteind depuis 3jrs que chez lui ca repond pas pendant 3jrs que msn est déserté depuis 3 jrs késkon ...Suite
[] Re: hommes difficiles...
23 juillet 2007 à 16:29
franchement sil sait ce quil veut pourquoi pas, mais tinquiète a force, sil n'arrive pas a parvenir a ses fins, il baissera le niveau dexigence. moi ca me dérange pas au ...Suite
ca dépend de la période du silence mais si il appelle pas je l'appelle histoire de voir comment il va (au cas ou Allah y hfad) et après moi je lui renvoi l'ascenseur et c'est ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39