jai remarqué que cetait tjrs la meme chose ici
on peut jamais donné son avis sans être accablé et sans être qualifiés de stigmatiseur
le mot le plus redondant dans le forum je crois que
...Suite
J'aime pas les mecs du 93! c'est des fénéants qui crament des voitures en plus ils mangent pas hallal, ils embêtent les filles, ils mettent la musique à fond dans les métros, ils
...Suite
mdr fdaliya, ca marrive aussi des fois que jai envie de le tarter suila:666
sinon bah la cest tranquille, Je fais un peu ce que je veux.. (sauf quand le boss en a décidé
...Suite