Menu
De nos jours ce sont les filles aigries qui écrivent ce genre de post. lol.. elle a pas le droit de se ...Suite
jai remarqué que cetait tjrs la meme chose ici on peut jamais donné son avis sans être accablé et sans être qualifiés de stigmatiseur le mot le plus redondant dans le forum je crois que ...Suite
J'aime pas les mecs du 93! c'est des fénéants qui crament des voitures en plus ils mangent pas hallal, ils embêtent les filles, ils mettent la musique à fond dans les métros, ils ...Suite
[] Re: Relations avec son fiancé
3 septembre 2007 à 15:40
apres faut se lavouer le respect de ses règles se ...Suite
[] Re: Relations avec son fiancé
3 septembre 2007 à 15:37
comme a dit nabil meme si cest ton fiancé, en islam il faut le muhram jusqu'a quil devienne ton ...Suite
[] Re: Je suis déprimée
3 septembre 2007 à 14:48
je relativise jessaie de discuter avec les gens, et yabi ...Suite
[] Re: prison break
3 septembre 2007 à 12:26
comment jai décroché de prison break, cest affolant jai meme pas fini la saison ...Suite
lol pareil 20 minutes / métro le parisien, que je récupères au taf et glamour que je reussi souvent a récupéré dans le ...Suite
a lepoque, pareil, tjrs complimenté meme pour les choses les plus basiques ah les yeux de l'amour ca sexplique ...Suite
[] Re: L'ambiance au travail ! ! !
3 septembre 2007 à 11:50
mdr fdaliya, ca marrive aussi des fois que jai envie de le tarter suila:666 sinon bah la cest tranquille, Je fais un peu ce que je veux.. (sauf quand le boss en a décidé ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39