Menu
[] Re: homer simpson
4 septembre 2007 à 17:43
jai du mal avec les ...Suite
[] Re: homer simpson
4 septembre 2007 à 17:42
non mais aimer un personnage de DA parce qu elle est marrante est une chose et s'imaginer vivre avec en est une autre aucune de vous ne pourra le supporter :666 looool ta ...Suite
[] Re: est ce que l'age vous pose probleme??
4 septembre 2007 à 17:14
BJR PLUS JEUNE IMPOSSIBLE JE VE ME SENTIR PROTEGER PAS PROTEGER MON HOMME MDR ca ve rien dire mais bon il peut etre plus jeune que toi et etre bien ...Suite
[] Re: homer simpson
4 septembre 2007 à 17:04
sinon olive et tom me plaisait bien ...Suite
[] Re: homer simpson
4 septembre 2007 à 17:02
oui voila homer cest un tout en un.... il est trop pas bete.. il est serviable amoureux le reve ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 septembre 2007 à 15:52
anorexique ne risque pas de devenir debbouzze ;) mustapha automne ou printemps ? printemps te manger un coup de zidane ou un une sandale de ta ...Suite
[] Re: les séries que vous regrettez!!!!!!!
4 septembre 2007 à 15:50
arnold et wili... HAPPY DAYS Nounou d'enfer lol mariés deux enfants ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 septembre 2007 à 15:45
avoir un taf bien payé mais sans yabi et le stress et la pression qui vont avec. Obèse ou anorexique ? anorexique...:666 debouzze ou ...Suite
[] Re: Jeu : salade ou fromage ?
4 septembre 2007 à 15:25
Salam,:) Se faire capter en train de voler dans un supermarché !! :D Sauver la planète à l'américaine ou trouver un antidote contre la conneri.e humaine ...Suite
[] Re: homer simpson
4 septembre 2007 à 12:58
moi aussi jaime bien..; il est pas ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39