Menu
[] Re: probleme avec belle famille
3 septembre 2007 à 11:47
Franchement bon courrage, parske je sais que cest pas facile comme situation:X tu ne peux pas les ignorer, parceque ca reste quand meme la famille de ton mari quoi quil en soit, si ya des pb avec ...Suite
[] Re: les femmes rivales ou solidaires???
3 septembre 2007 à 11:11
pareil que Mme brunette je suis ...Suite
[] Re: prennez vous les choses trop a coeur?
3 septembre 2007 à 11:11
je prends tout a coeur avec des ...Suite
[] Re: il m'etouffe
3 septembre 2007 à 11:05
franchement tant quil te manque pas de respect ya pas a se plaindre laisse leeeeeeeeeeeeeeeee, ...Suite
[] Re: il m'etouffe
3 septembre 2007 à 10:51
laisse le dire et profites en et espère que ca dure:666 parske le jour ou il te dira plus rien, la tu vas sentir ta douleur lol ...Suite
jai la rage, petit moment de remise en question, pour finalement aboutir a un : il me méritait pas:666 et je tourne la ...Suite
vous m'embrouillez grave ze vous cauze plus vous devriez relire les dernier messages a compter du 1er que j'ai ...Suite
slt.. la personne la plus agé ...Suite
slt.. la personne la plus agé avec qui je suis sorti avais 50ans j'en avais 25 B)- jcrois pas etre sortie avec plus ...Suite
un homme plus jeune de moi, jamais jamais:no:no meme 1 an? cest quoi 1 an:666 meme un mois8-) :D:D c ske ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39