Menu
[] Re: un pitit jeu rigoulou
5 juillet 2007 à 11:17
MENTEURS------> INERTES INERTES>>>>>>!>>>>>> ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
5 juillet 2007 à 11:11
CIMENTEUR >>>> MENTEURS pour malohowa ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
5 juillet 2007 à 11:09
CIMENTEUR========>cimentet:666 salam cimentet? t ...Suite
[] Re: que du bonheur...
5 juillet 2007 à 10:38
c'est quoi ces gens qui viennent nous jeter leur bonnheur à la figure !!! lol, t'en a pas marre de lire des histoires bizar a chaque fois?, moi ca me ...Suite
[] Re: Le ménage
4 juillet 2007 à 15:20
j'ai pris l'ahabitude de l'appler gays:D bra wla krah gays gays en plus ça fait plus jolie n'est ce pas???:D c'est trrrrrrrrès joli ...Suite
moi jsuis daccord avec sopi qui est ...Suite
[] Re: Le ménage
4 juillet 2007 à 11:47
ha jai oublié, je déteste plier les vetements et les ranger dans ...Suite
[] Re: Le ménage
4 juillet 2007 à 11:45
lol trop fort le post:666 alors ce que je déteste par dessus tout, cest le repassage NETTOYER LA POUSSIERe (ca mrend folle ca) et etendre le linge, je supporte paaaaas, sinon jaime essuyer ...Suite
[] Re: Quand la méfiance s'en mêle
4 juillet 2007 à 11:21
Voila je suis daccord avec ...Suite
[] Re: Quand la méfiance s'en mêle
4 juillet 2007 à 11:08
meme criante pour moi, je me demande , que ce monsieur a dû faire la meme chose a chaque qu'une fille passe par cette rue!!lol mais franchemant ça marche pas toujours,:no ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39