allah yarhamhom cest horrible.
j'ai assisté a un accident mortel, samedi sur l'autoroute, cetait horrible a voir,
en plus pour les rescapé ils devaient assisté a un mariage, (vu le
...Suite
Moi je laurais pas zappé pour ca, mais javoue que jpréfère les sms plutot que les appels,:666
a mon avis ya d'autres trucs qui nallait pas, cest pour ca que tu le zappe aussi facilement, sinon
...Suite
salam,
c'est trop facile de dire je ferme mon coeur, a quoi cela pourrait conduire, certes le raz le bol il y en a raz le bol...:)
mais soyons serieux se fermer n'est jamais
...Suite
pour l'histoire de mon ex on c'est pas quitté pour de vrais bonne raisons...mais c'est pas lui le problème...
et j'ai pas dit que je voyais rarement mon gars, au contraire
...Suite
salam a tous!!
Sa fait trois mois que je suis avec un homme qui n'est pas de la mêmem ville que moi.
lhamdoullah tout va bien entre nous, on s'entend super bien, on se
...Suite