Menu
[] Re: je te deteste mais je t'aime
27 juin 2007 à 16:19
il part du principe que si elle dit ca bin, cest que quelque part elle le pense il s'est senti trahi, offensé parceque lui, il l'aime vraiment et sen cachait pas (jcrois ) et le fait quelle ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
27 juin 2007 à 15:56
PROPOSITION ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
27 juin 2007 à 15:47
:X MOULERA >>>> ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
27 juin 2007 à 15:46
OUPS qayss javais pas vu MODELERA >>>> MOULERA ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
27 juin 2007 à 15:45
MODERATEUR ------> ADMIRATEUR bon javoue ya un a en double :S MODERATEUR ========= MODERERAI :D ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
27 juin 2007 à 15:24
exaspérant ===== exagérant UP (tm) exagerant ========== ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
27 juin 2007 à 15:07
le MOT : MODERATRICE ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
27 juin 2007 à 15:04
exaspérant ===== exagérant UP (tm) exagerant ========== gerantes salam ...Suite
lool serieux ca te lasserais pas une femme sans défauts? MOI JE supporterais pas un homme sans défaut en tout cas t'imagines, rien sous la dent pour le ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39