Menu
bahhhh je supporte pas les magasins, et je peux pas imposer ca a qui que ce soit... je fonctionne par coupe de foudre comme ca pas di ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
19 juin 2007 à 14:20
troPicaL ====== > ricotTa :D :D ca se voit que t italienne toi loool (tP) riCotTa >>> ratioS ...Suite
Salam aalikoum est ce qu'un dragueur poli à une chance ou pas :? en ce qui me concerne aucune :X cest impossible de concevoir une relation comme ...Suite
SALAM A TOUS Voila au moment ou je vous ecris j'ai envie de pleurer parce que je suis gravement amoureuse d'un homme mais avec qui je doute qu'il y aura quelque chose, je vous ...Suite
Dragueur lourd : je vous trouve ravissante mazmazelle, oh oh mazmazelle, ouh ouh je suis la ,vous etes ravissante après un moment dinsistance oh jte ...Suite
Dragueur lourd : je vous trouve ravissante mazmazelle, oh oh mazmazelle, ouh ouh je suis la ,vous etes ravissante après un moment dinsistance oh jte cause la, pkoi tu fais ta belle comme ca ...Suite
[] Re: Marre....
19 juin 2007 à 10:37
salam j'en ai marre! je sature!!! j'ai envie de prendre mes clics et mes clacs et me refugier dans une grotte! moi ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
19 juin 2007 à 10:22
on peut jouer??? lool ben le but du jeu a la base c faire zouzou loool :P le mot qu'a donné lilaah c "DESIDERATA" lol en ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
18 juin 2007 à 16:27
bon vu que j'ai fini le dernier ...Suite
[] Re: un pitit jeu rigoulou
18 juin 2007 à 16:25
gérantes >>>> génante ha non tu as envoyé en meme temps!!!:( lol ben essaie de trouver la suite a ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39