Menu
[] Re: J'ai envie de vivre...
13 juin 2007 à 14:46
je veux vi i ivre, vi i ivre, baré n3aich aich n3ai aich qu'est ce qui marrive ? faudel ? mirde alours ! ça va pas ... :^o mdr hchouma ...Suite
si , pour se marier cest les hommes qui manquent mais pour samuser a droite a gauche, la jsuis daccord avec toi caractérielle, ya tjrs un pervers qui répond présent ...Suite
tout a fait, jme pose la meme question...6:! EUH parcontre, je n'ai connu personne qui correspond a ta description ...Suite
[] Re: Qui a deja vu un EX revenir???
12 juin 2007 à 15:02
LUNA TU te prends trop la tete, oublies le.. penses aux mauvais moments passés avec lui; ca se trouve il reviendra et au moment ou il va revnir, tu voudras meme ...Suite
[] Re: Qui a deja vu un EX revenir???
12 juin 2007 à 14:58
LUNA TU te prends trop la tete, oublies le.. penses aux mauvais moments passés avec lui; ca se trouve il reviendra et au moment ou il va revnir, tu voudras meme plus de ...Suite
[] Re: sortir avec les garçons
12 juin 2007 à 12:24
fais attention si pour toi sortir avec un garçon cest juste etre avec lui, pour faire connaissance ok mais fais gaffes a etre dans un lieu public, et déviter absolument l'isolation fais ...Suite
franchement moi pareil, quand jvois letat des dents de mon dentiste, jai pas envie dlui confier ma machoir, si vous voyez ske jve dire:666 en dent de scie, je crois que cette expression est ...Suite
tu as quel age ...Suite
ok la vie est belle, laccouchement cest pas facile mais cest pas une raison pour se conduire lachement. elle porte 9 mois, ce qui est sensé etre le fruit de leur amour; avec tous les avantages ...Suite
8-) dites moi que cest pas vrai désolée mais, si, cest vrai ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39