Menu
bref la polygamie .. NAN, il prendrait du plaisir avec une autre femme que nous, comment peut on supporté ca? surtout quand une aime enormément son mari? cest impossible cest nimporte ...Suite
ce post me fait doucement rigoler, les hommes ne se marient meme pas avec une femme et vous parlez de deux ptdrrrrrr vous me faite trop rire :D bin justement jpense que sil ...Suite
après mûre réflexion, je pense en tant que fille que la polygamie a des avantages mais surtout qu'elle répond à des problèmes actuels concrets dans le monde. Avez vous un avis à ...Suite
ca m'inspire qu'une seule chose, une fois de plus le dégout ou va ...Suite
il a rien fait, il a simplement avoué quil avait envie..si tu lui plait cest humain lol et surtout il ne l'a pas fait taurais du le recadrer gentiement dune facon ironique, pour quil sache a ...Suite
en fait moi jmen passerai bien mais cest eux qui me le font remarqué de temps en temps, donc je fais des efforts quasi insurmontables mais je fais des efforts quand ...Suite
moi aussi ca marrive des fois donc ske jfais, des ke jatteinds un seuil critique d'associabilité:666 bah je mange avec ...Suite
[] Re: quel accueil!!!
6 juin 2007 à 11:06
tkt pas cest normal, ya des personnes qui ont plus d'affinités avec d'autres personnes, ca peut etre parskil passe plus de temps ensemble... Et ya des rubriques sur les forums qui ...Suite
[] Re: DEFOULOIR
5 juin 2007 à 17:49
JEN AI MARRE de pas pouvoir manger du chicoula et du chiken chika a volonté ...Suite
moi aussi pareil masque et tout le tralala et je les coupai pas pour les garder longs, et jme retrouve a les couper courts tous les trois ans...:X donc vaut mieux coupé 50mm tous les mois que ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39