Menu
[] Re: Je suis triste
5 juin 2007 à 10:03
vous etiez ensemble pendant combien de temps? ya une raison particuliere pour quil prenne cette décision? vous vous disputiez souvent? est ce que vous parliez ...Suite
[] Re: Je suis triste
5 juin 2007 à 10:00
vous etiez ensemble pendant combien de temps? ya une raison particuliere pour quil prenne cette décision? vous vous disputiez souvent? est ce que vous parliez ...Suite
[] Re: amour devient-il amitié?
5 juin 2007 à 09:57
oui cest fort possible parsk les personnes on tissés des liens pour la majorité des cas, et meme sil ne sont pas fais pour etre ensemble en amour, bah ils subsistent quelques affinités qui font ...Suite
[] Re: Pourquoi me drague-t-on?
4 juin 2007 à 17:21
lmaghribi pkoi tu dragues pas les femmes belle? ET :666 pour répondre au sujet, jrépondrai comme dautres yabi, ne les regardes pas (mais ca doit etre naturel) et ignore les.. kan ils se ...Suite
[] Re: Surnoms de vos moitiés
4 juin 2007 à 17:17
michael scofield ...Suite
[] Re: If I was your woman...
4 juin 2007 à 17:12
a lepoque, yavais toujours un mec a la mode, dont toutes les filles etaient amoureuses et sarrachaient.. dc kan jetais pitite, ca marrivait de tomber amoureuse en cachette de l'un deux,:L: mais ...Suite
nan c aucune des reponses proposées lilaah tu ve que je te donne la reponse pendant que t'y es ?? (tP) nan on va dire que ti la chouffi un pitit pou c tiede koi lool sur ce ...Suite
[] Re: Surnoms de vos moitiés
4 juin 2007 à 16:39
je chauffe rien di tout c ca? ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39