Menu
[] Re: Amoureuse ou insensée???
4 juin 2007 à 12:33
cest clair, meme en foto il peut y avoir des décalages, la perception n'est pas la meme on voit pas les mimiques, le charmes que ca peut provoqué ou non etc..; jme fie jamais a une foto ...Suite
[] Re: Amoureuse ou insensée???
4 juin 2007 à 12:31
cest clair, jpense pareil qu'aimons..... on peut ressentir de grosses affinités virtuellement, mais de la a ce que ce soit de l'amour nan je pense pas.. ou bien cest vraiment passager, juske la ...Suite
[] Re: pas bien
2 juin 2007 à 12:52
personne pour me dire que je suis belle moi?:X t belle !!!! dsl je suis une femme , mais bon ca compte quand meme ? :666 bien sur que ca compte, ...Suite
[] Re: pas bien
2 juin 2007 à 12:51
personne pour me dire que je suis belle moi?:X non personne!!:666 remue bien le couteau dans la plaie toi ...Suite
[] Re: pas bien
2 juin 2007 à 12:47
personne pour me dire que je suis belle moi?:X non personne!!:666 remue bien le couteau dans la plaie toi mdr:X jsuis sur que ca va vnir ...Suite
[] Re: pas bien
2 juin 2007 à 12:42
personne pour me dire que je suis belle ...Suite
[] Re: Coup de foudre à malaga
2 juin 2007 à 12:41
vous avez passé la nuit à vous créper le chignon ou quoi? mdr ...Suite
[] Re: brusching
1 juin 2007 à 16:31
ils lavent bien les chveux, cest une des clé de la brillance puis ils te font le brushing a ...Suite
Informations générales
Messages:
3266
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2006 10:39