cest clair, meme en foto il peut y avoir des décalages, la perception n'est pas la meme
on voit pas les mimiques, le charmes que ca peut provoqué ou non etc..;
jme fie jamais a une foto
...Suite
cest clair, jpense pareil qu'aimons.....
on peut ressentir de grosses affinités virtuellement, mais de la a ce que ce soit de l'amour nan je pense pas.. ou bien cest vraiment passager, juske la
...Suite
personne pour me dire que je suis belle moi?:X
t belle !!!! dsl je suis une femme , mais bon ca compte quand meme ? :666
bien sur que ca compte,
...Suite